Bonjour à tous,
Que ceux qui sont à la montagne pour vérifier la santé du système articulaire des membres inférieurs en profitent ! Et que tout ceux qui sont restés à Vanves se réjouissent : ils vont pouvoir vérifier la santé de tout le reste !
Olivier maintient ses cours de Taïso les lundis (19h30) et jeudis (20h) pendant les vacances. Venez, cela vous simplifiera la reprise ! En plus, il y a du ju jitsu et du judo après le taïso, c’est l’occasion d’en profiter pour varier les plaisirs.
PS. : Nous sommes désolés pour les parents qui n’ont pas eu l’information concernant le cours de Vincent du samedi 4 février à 11h30 : il a été décidé de faire un seul cours commun de 10h30 à 12h en raison des départs en vacances de beaucoup d’élèves.