La saison 2017 – 2018 commence !

Vous avez bien profité de vos vacances ?
Prenez une grande inspiration, c’est la nouvelle saison.
Voilà c’est officiel, la reprise des cours de Judo, Taïso et Ju Jitsu se fera juste après le forum des associations : rendez-vous à partir du lundi 11 septembre au dojo !

Vous n’êtes pas encore inscrit ? Quelle idée !
Vous pouvez venir nous voir sur notre stand près des terrains de tennis du stade André Roche, dimanche 10 septembre de 10h à 18h… ou directement lors des premiers cours avec votre dossier complet !

Quel dossier ?
La fiche de renseignement
– Un certificat médical attestant de l’aptitude de la discipline souhaitée (judo et ju jitsu avec mention “en compétition”)
– Une photo d’identité pour les nouveaux adhérents.

Tenez, au passage – sans haine, ni pression – la reco de l’OMS…

  • Les enfants et jeunes gens âgés de 5 à 17 ans devraient accumuler au moins 60 minutes par jour d’activité physique d’intensité modérée à soutenue.
  • A partir de 18 ans, les adultes devraient pratiquer au moins, au cours de la semaine, 150 minutes d’activité d’endurance d’intensité modérée ou au moins 75 minutes d’activité d’endurance d’intensité soutenue, ou une combinaison équivalente d’activité d’intensité modérée et soutenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.