Carnet Noir : disparition d’Olivier Beyrand


“Il fallait laisser passer le coup de l’émotion pour écrire ces quelques lignes.
Vanves est avant tout une belle bande de copain, parmi eux des amis…des vrais…de longue date, pour certains plus de vingt ans avec, au-delà de leur bienveillance et de leur gentillesse, un point commun …être passionné.
Olivier Beyrand est l’un d’entre eux, il nous a rejoint l’an dernier pour partager son excellent niveau technique le mercredi soir.
Toujours près pour les « coups foireux » il avait déjà répondu présent il y a trois ans pour compléter l’équipe de Vanves au gala d’art Martiaux de Vannes….il faut dire qu’après être passé sur le tapis de Bercy, pour lui « tranquille ».
Olivier est parti brutalement ce week-end nous laissant tout seul pour la prochaine démo…
La section sera présente à ses côtés demain matin pour l’accompagner à l’endroit où les phénomènes dans son genre sont Sensei reconnus par tous.
Salut copain…”

Olivier Hermeline

Les ju jitsukas, les judokas et les pratiquants de Taïso se joignent à Olivier pour présenter aux proches d’Olivier leurs condoléances sincères et attristées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.